3 tendances de couleurs des sandales pour femmes pour le printemps

Au printemps, les sandales pour femmes sont un must-have car elles offrent confort et style. Cependant, pour être toujours glamour, il est essentiel de savoir ce que les gourous de la mode pensent des couleurs de la saison.

Par conséquent, dans Billie Boutique nous vous présentons les 3 tendances de couleurs des sandales pour femmes pour le printemps. Sur la base de l'expérience et du dévouement de nos experts en mode, nous avons élaboré un petit guide pour vous permettre de choisir les sandales qui vous conviennent le mieux.

Rejoignez-nous dans cette brève mais passionnante aventure de couleurs, de sandales et de style. Parce que le printemps ne doit pas être ennuyeux et inconfortable, au contraire ! Vous allez adorer les différents styles que nous allons vous présenter, car ils sont conçus pour la femme contemporaine, professionnelle et soucieuse de s'améliorer.

C'est parti !

Couleurs de sandales tendance pour les femmes

Voici les 3 tendances de couleurs des sandales pour femmes, qui ornent ce printemps. Nous vous proposons également des styles de sandales que vous allez adorer.

 

1. Suede black

Le noir est le plus élégant de tous. Il se combine avec n'importe quelle tenue et ajoute du style et de la polyvalence à celui qui le porte. Par conséquent, ce printemps, il n'est pas surprenant que cette couleur soit parmi les plus recherchées. De plus, il est fortement recommandé par les gourous de la mode pour son esthétique et sa profondeur.

Les sandales pour femmes de cette couleur ont sans aucun doute fait sensation dans le monde de la mode. En effet, si le printemps se caractérise par la chaleur de ses tons, le noir offre un contraste efficace et assimilable à combiner avec n'importe quelle tenue.

Or, les pièces qui répondent à cette caractérisation sont les Pasifai Sandals, dont le design et l'ergonomie s'accompagnent du minimalisme. Réalisée avec des boucles et des détails dorés, répartis le long de la semelle, cette sandale est confortable pour parcourir de longues distances.

Une autre option qui pourrait vous intéresser est Tkees - Sloane Cross. Ces sandales, entièrement noires et aux détails minimes, sont parfaites pour toute occasion. Confectionnées avec une empeigne en cuir de vachette et une solide semelle en caoutchouc, ces sandales brésiliennes vous mettront à l'aise.

Parce que le noir au printemps, c'est génial, encore plus quand il s'agit de sandales pour femmes. Ne doutez pas que prendre soin de vous, être belle et confortable ne doit jamais être une option secondaire, surtout lorsque le printemps est là et que le temps est propice à un voyage.

1. Suede black

2. Off white

Le blanc cassé est, pour beaucoup d'entre nous, une couleur emblématique qui nous séduit. Même si nous précisons que nous ne sommes pas les seuls, car l'icône Marilyn Monroe l'a beaucoup utilisé, en étant belle et élégante. Il est donc intéressant de voir comment cette teinte a traversé les années.

Ce printemps, le blanc cassé a occupé le devant de la scène sur de nombreux podiums dans le monde entier. De même, les sandales pour femmes de ce ton sont devenues une tendance, car ce sont des alternatives qui apportent style et confort.

Parmi les nouveautés que nous apporte ce printemps, nous pouvons citer les Alexa Sandals. Elles s'inspirent du style original des sandales de la Grèce antique et sont fabriquées à la main, de sorte que les hautes lanières à la cheville et les lanières décorées sont à votre goût.

Cela dit, il convient de mentionner que ces sandales sont les plus sûres pour marcher sur de longues distances, en raison des boucles qui entourent les chevilles et la zone plantaire. En outre, elles sont très élégantes, et encore plus si vous les associez à une mini-robe de la même couleur, qui s'accorde avec les nuits de printemps.

 

3. Chestnut

La dernière tendance en matière de couleur pour les sandales pour femmes est le marron. Beaucoup d'entre nous peuvent associer cette couleur aux cheveux. Cependant, elle est également très présente dans le secteur de l'habillement et de la chaussure. L'élégance qu'elle apporte, et la facilité de la combiner avec d'autres vêtements, ont fasciné les gourous de la mode.

Par conséquent, ce printemps 2021, l'une des alternatives qui a attiré toute l'attention était les Melpomeni Nails Sandals. Fabriquées en Grèce avec 99% de cuir et 1% de caoutchouc, elles sont parfaites pour les porter non seulement au printemps, mais à tout moment de l'année.

Le châtaignier qui prévaut dans ces sandales leur donne une touche plus traditionnelle. De même, la disposition des sangles, les détails fins et leur minimalisme leur permettent d'être confortables. En outre, cela signifie une meilleure disposition des éléments qui composent la sandale et un meilleur soutien du pied.

En revanche, les petits clous à tête de vis qui ornent son prolongement lui donnent un air classique. De tels détails, associés à la couleur marronne, rendent ces sandales pour femmes très confortables, esthétiques et élégantes. De plus, la sensation des pieds à moitié nus sera une autre expérience.

 

Vous voulez acheter des sandales pour femmes de qualité ?

Après avoir connu les 3 tendances de sandales pour femmes pour le printemps, qu'attendez-vous pour nous contacter ? Nous sommes Billie Boutique, experts des dernières tendances de la mode depuis 2006, à Outremont, Montréal.

Vous voulez acheter des sandales pour femmes de qualité ?

Si vous voulez acheter les meilleures sandales, vous trouverez dans notre magasin de nombreuses options qui attireront votre attention. Nous vous proposons également une large gamme de produits que vous voudrez absolument avoir dans votre garde-robe.

Toute l'équipe de Billie Boutique est également fière de vous proposer de nombreux services dans notre boutique en ligne. Parce que pour la mode, tous les moments sont spectaculaires. Contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous servir.